Dim 22 Ramadan 1440 - 26 Mai 2019
 

22 Décembre 2016: Communiqué concernant les évènements de cette fin d’année 2016

22 Décembre 2016: Communiqué concernant les évènements de cette fin d’année 2016

 

aTe6pX5T4

Nous vivons certes une période très trouble dans laquelle la vie humaine, qu’Allah a rendue sacrée, a perdu toute valeur aux yeux de tous ces groupes et états terroristes.

Certains exterminent par milliers, femmes, enfants et personnes âgées en Syrie, en Irak, en Birmanie. D’autres viennent au cœur de l’Europe, ces derniers jours à Berlin, faire couler le sang et frapper les consciences pour exacerber les tensions et semer le chaos.

Nous continuons et continuerons – si Allah nous prête vie – à combattre et dénoncer tous ces crimes injustes, comme nous l’avons toujours fait.

Nous invoquons Allah, notre créateur à tous, de préserver les innocents des manigances des criminels. Nous L’invoquons pour qu’IL dévoile et humilie les commanditaires directs ou indirects de tous ces crimes ainsi que ceux qui ont laissé faire.

Nous attirons l’attention des doués de raison à ne pas tomber dans le piège des opportunistes jouant de la peine et la colère des gens pour déverser leur venin sur L’Islam et les musulmans.

 

La direction de l’Institut Sounnah écrit Le Le Jeudi 22 Décembre 2016.

 

Lien vers nos communiqués précédents:

http://www.institutsounnah.com/rubrique/institut/communiques