Dim 16 Ramadan 1438 - 11 Juin 2017
 

Aidez les nécessiteux






L’institut SOUNNAH aide financièrement les étudiants en sciences religieuses à l’étranger et en France, ainsi qu’aux nécessiteux en général.

En effet, les étudiants dans la science sont considérés sur le sentier d’Allâh et même l’aumône légale obligatoire la « zakât » peut leur être versée comme l’ont précisé l’Imâm Ibn Al Qayyim, Chaykh Ibn Bâz et Chaykh Al ‘Othaymîn.

De plus, la majorité d’entre eux méritent la « zakât » car ils sont nécessiteux de par le fait qu’ils sont occupés à étudier et n’ont pas le temps de s’adonner au commerce ou à un emploi quelconque.

Sans oublier qu’en subvenant à leurs besoins, nous participons à répandre la science utile, combattre l’ignorance, propager le monothéisme pur « tawhîd », diminuer le polythéisme « chirk », enseigner la « sounnah » et restreindre les innovations religieuses. C’est donc une des meilleure manière d’investir son argent et en récolter les fruits dans ce monde et dans l’au-delà.
Nous vous encourageons donc à participer à cette oeuvre avec nous pour atteindre la satisfaction d’Allâh seul.

Allâh a dit dans la sourate Mohammed (S47 – V38) :

 » Vous voilà appelés à faire des dépenses dans le chemin d’Allâh. Certains parmi vous se montrent avares. Quiconque cependant est avare, l’est à son détriment. « 

Vous pouvez participer en stipulant l’objet de votre participation: « Nécessiteux » ou « zakât », pour pouvoir utiliser ce don dans l’objectif que vous désirez.

– Par chèque:

A l’ordre de « SOUNNAH » à envoyer au: 18, rue de l’Escouvrier 95200 Sarcelles.

 

– Par virement permanent ou ponctuel:

Envoyez-nous un e-mail pour nous demander nos coordonnées bancaires

 

– Par Carte bancaire ou compte Paypal:

images

 

 

BârakAllâhou Fîkoum

Restez Informé !

Afin de ne rien manquer de la part de l'institut Sounnah et de ses partenaires, inscrivez-vous à nos alertes immédiatement !